Entreprise de maçon -plaquiste pour la pose de cloisons au Pontet et ses alentours

Transformez votre intérieur en quelques jours.

Prendre un rendez-vous

Notre service de pose de cloisons et de faux plafonds pour l’aménagement intérieur

POUR TRANSFORMER SON INTÉRIEUR EN TOUTE SÉRÉNITÉ.

Depuis 5 ans, nous travaillons auprès des particuliers et professionnels pour des travaux de second œuvre et l’installation de cloisons. Notre travail de plaquiste consiste à doubler et à isoler les murs de votre intérieur grâce à des plaques de placo. Les plaques de placo sont très utilisées dans l’aménagement intérieur, car elles constituent une isolation thermique efficace pour garder la chaleur en intérieur.


De la pose de cloisons pour restructurer votre intérieur à l’installation de vos faux plafonds, nous assurons les
travaux de second œuvre et la décoration murale de vos pièces. Si vous venez de finaliser la construction de votre maison, nous réalisons ces étapes de finition intérieure après les travaux de gros œuvre. Notre équipe de maçons-plaquistes pose également le placo si vous souhaitez améliorer votre isolation ou décorer votre intérieur.

Comment faire une cloison réussie entre deux pièces ?

NOS CONSEILS D’EXPERTS POUR CHOISIR ET POSER VOS CLOISONS.

Si vous souhaitez créer une nouvelle pièce ou séparer deux chambres dans votre logement, l’installation de cloisons en placo est la solution parfaite. En plus d’isoler la température efficacement dans vos pièces, la pose d’une cloison en placo assure une isolation acoustique performante. Vous pouvez alors créer un espace idéal pour vous reposer et profiter d’un moment de calme.


Pour installer une cloison efficace entre deux chambres, il faut choisir des cloisons acoustiques dont l’épaisseur est comprise entre 72 mm et 120 mm d’épaisseur. Plus l’épaisseur de la cloison est épaisse, plus la résistance acoustique est élevée. La pose de cloisons dans votre logement doit respecter une réglementation en matière d’isolement acoustique. Pour une
installation de cloison réussie et aux normes, faites appel à nos plaquistes dès maintenant.

Comment faire un faux plafond sur votre plafond existant ?

NOTRE PROCESSUS DE POSE DE PLAFONDS ÉTAPE PAR ÉTAPE.

Si vous êtes en pleine rénovation de vos pièces et que vous souhaitez camoufler les canalisations et les câbles apparents, la pose d’un faux plafond en placo est une solution économique et durable. En plus d’améliorer votre isolation thermique, vous améliorez aussi votre isolation acoustique.


Le faux plafond autoportant est souvent utilisé durant une rénovation, car il nécessite peu d’outils pour être installé, ce qui rend l’installation rapide. Pour vous aider à comprendre notre processus d’installation, retrouvez une liste des étapes que nous suivons pour poser votre faux plafond autoportant.

  1. Diagnostiquer la structure de votre plafond pour choisir les montants adaptés.
  2. Réaliser la fixation des rails sur deux murs.
  3. Fixer les montants du plafond dans les rails et y visser les plaques de plâtre.


En amont de cette installation, nous prévoyons des emplacements pour entreposer vos luminaires si vous le souhaitez.

Vous êtes à la recherche d’une équipe de maçons pour poser vos cloisons ?

Nos plaquistes sont à votre disposition pour toutes vos demandes de pose de cloisons et de faux plafonds.

Partagez votre projet
Share by: